Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010, 09h54
1 927 Messages dans 206 Fils de discussion par 445 Membres
Dernier membre: kaavp1959
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Section généraliste  |  Examen d'admission  |  Durant l'examen « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: Durant l'examen  (Lu 557 fois)
Zulyee
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Février 2010, 09h45 »

Bonjour, voilà je souhaite passer les concours d'audio cette année, à Paris, Nancy et Lyon.

Et je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve ? Je sais que on a 1h de maths, 2h de bio et physique, mais comment cela s'organise-t-il ? Est-ce que c'est à la suite les unes des autres ou bien est-ce que il y a une pause ?

Voilà merci d'avance de vos réponses !

Bonne journée à tous
Journalisée
chlomzi
Nancy - 2eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Février 2010, 12h29 »

bonjour,
ca depend des ecoles chacune a son planing, mais en general tu as 2 matieres le matin avec entre les deux une pause de 15 mn  puis une pause dejeuner puis une matiere soit bio soit physique l'aprem en general c'est bio et apres tu as 2 semaines d'attente insoutenable ou tu remet tout en question et apres ben c''est les resultat de l'admission Smiley
mais de toute facon une fois inscrit tu recevras une convocation avec tout ecrit dessus
Journalisée
Zulyee
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Février 2010, 13h04 »

ah ok merci bcp pour ces informations détaillées Wink
Journalisée
Pages: [1]
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Section généraliste  |  Examen d'admission  |  Durant l'examen « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: