Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010, 09h53
1 927 Messages dans 206 Fils de discussion par 445 Membres
Dernier membre: kaavp1959
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Étudiants audioprothésistes  |  Étudiants de Nancy  |  des stages sur Nancy ?? ??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: des stages sur Nancy ?? ???  (Lu 279 fois)
noescontact1
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mars 2010, 22h13 »

Bonsoir,
je souhaite m'incrire l'année prochaine à l'école de Nancy. Comme je souhaite prendre un appartement sur Nancy. j'aimerai savoir si pour les stages, il est difficile dans trouver sur Nancy et si on doit aller vraiment loin pour trouver quelque chose ?

J'aimerai également savoir si c'est nous ou quelqu'un de l'école qui nous trouve les stages ?

Merci de vos réponses.
 Grin
Journalisée
chlomzi
Nancy - 2eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mars 2010, 14h00 »

salut a toi noescontact1
Pour repondre a ta question cela depend de ton classement en theorie mais ne t'en fais absolument pas car la plupart viennent des quatre coins de la france et retournent chez eux pour faire leurs stages.
je pense que sur nancy en therme de place vous pouvez etre 2 etudiants a l'hopital central

Pour ce qui est des stages tu as une liste et tu exprimes tes voeux et l'ecole se charge de les satisfaires et c'est la que le classement entre en compte ..

A bientot et bon courage pour les revisions!
Journalisée
Pages: [1]
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Étudiants audioprothésistes  |  Étudiants de Nancy  |  des stages sur Nancy ?? ??? « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: