Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010, 05h12
1 927 Messages dans 206 Fils de discussion par 445 Membres
Dernier membre: kaavp1959
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Étudiants audioprothésistes  |  Étudiants de Nancy  |  Informations sur l'école de Nancy « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2]
Auteur Fil de discussion: Informations sur l'école de Nancy  (Lu 5539 fois)
chlomzi
Nancy - 2eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Janvier 2010, 17h47 »

etudiant en 1ere année a nancy je te confirme que chaque lundi on a des TP ( Physique et audioprothese ) et bien entendu des compte rendu qui sont corrigés par notre professeur de TP ! on a eu une 10 aines de tp
on a environ 2 semaine pour les faires  et a la fin on a eu une evaluation sur nos tp avec un tirage au sort voila

Pour ce qui est de la matiere electricité oui elle nous pose nous aussi quelques problemes ..
les matieres sont en general dans les 5 ecoles les memes puisque'il ya un texte de loi qui explique exactement le rpogramme maintenant je pense a fougeres a des matiere ou module en plus tel que culture sonore ou anglais et autres ..
A bientot
Journalisée
auriki
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Février 2010, 14h49 »

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en première année à Montpellier et il y a des rumeurs qui disent que l'école de Montpellier est particulièrement difficile. J'aimerai savoir si c'est le cas ? Avez vous à Nancy des comptes rendu de TP à faire à la maison (un voir deux par semaine) ? Savez vous si le programme est le même dans toutes les écoles d'audioprothèses ? Avez vous par exemple des cours d'électricité ( matière qui pose problème à pas mal de personnes) ?

Merci d'avance pour les informations.

J'ai entendu la même chose, du moins pour le concours d'entrée.
Journalisée
Lo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 17 Juin 2010, 17h20 »

Blabla   un peu urgent !!   

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site ou l'on peut faire son inscription a nancy.
J'ai fait la pré inscription sur internet mais je trouve pas la suiiiite !!
Et j'ai peur de dépasser la date  de clôture !
 Merciii
Journalisée
chlomzi
Nancy - 2eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Juin 2010, 12h20 »

bonjour,
la suite je ne pense pas que ca se passe sur le net mais plutot par courier  cad que pour finir ton inscription tu dois envoyer certaines pieces qu'ils ont due te demander lors de ta preinscription
Journalisée
Lo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Juin 2010, 14h49 »

Je dois envoyer des documents a l'école même, oui. Mais je ne trouve plus la description des documents a envoyer.
Merci de la réponse en tout cas!   Smiley
Journalisée
bchx
Montpellier - Master 2
Grand Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Juin 2010, 15h01 »

(réponse à alfred)

pas plus dur que dans les autres écoles je pense. Il y a quand même une certaine difficulté à réussir dans les matières scientifiques je pense oui (acoustique, maths, élec, traitement du signal etc). En moyenne chaque année il y a 9-10 redoublants.
pour le programme d'électricité regarde dans des cours d'élec de licence, c'est casi pareil (électrostatique, électromagnétisme...)
« Dernière édition: 18 Juin 2010, 15h03 par bchx » Journalisée

Benjamin Chaix
Pages: 1 [2]
Audiotudes - Le forum des étudiants en audioprothèse  |  Étudiants audioprothésistes  |  Étudiants de Nancy  |  Informations sur l'école de Nancy « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: